Facebook, Google et Amazon: si vous investissiez il y a 10 ans, vous seriez millionnaire!

Facebook, Google et Amazon: si vous investissiez il y a 10 ans, vous seriez millionnaire!

1 janvier 2018 0 Par Kristen

Je sais que parler des investissements avec le recul est toujours un peu «rire», mais cet article ne veut pas être une suggestion à tous les commerçants de manger leurs coudes pour avoir manqué la possibilité de gains énormes, mais veut être un reflet sur ce que le marché offre tous les jours et sur la capacité réelle de certains traders de “nous voir correctement”.

Lorsque vous lisez les montants qui ont été réalisés par certains investisseurs, vous avez beaucoup de frissons: j’ai déjà vendu en  lorsque je devais le faire, je n’avais pas acheté suffisamment, je n’avais pas considéré cette nouvelle comme importante, j’avais mal interprété le graphique … que chaque commerçant a fait avec le recul.

Le système boursier offre de grandes opportunités chaque jour.

Il suffit de regarder les graphiques à long terme des marchés ou les actions individuelles de grandes entreprises pour se rendre compte qu’il est possible de gagner de grandes quantités. Il y a des actions qui offrent à court terme d’excellents revenus, d’autres des excellents investissements à long terme et certaines situations qui, si vous vous voyez à l’intérieur de vous-même en faites une explosion et vous êtes des systèmes pour la vie.Pensons un instant à ceux qui ont investi il ​​y a dix ans dans des actions comme Facebook, Google ou Amazon. Si nous avions tous investi mille dollars dans chacune de ces actions, nous aurions dans nos poches des chiffres vraiment remarquables. Pensez à seulement Amazon, qui investissait à l’époque le chiffre de mille dollars, nous aurions aujourd’hui dans nos poches 12,398.Mais pas seulement ces réalités ont fait des gains incroyables, il y en a beaucoup d’autres parmi lesquelles nous nommons par exemple Apple, Starbucks, Nike.

Certaines actions ont une croissance en flèche.

L’exemple le plus incroyable à ce jour est donné par Netflix, la société de télévision à péage que nous connaissons tous, est devenue un géant de la production en seulement dix ans. Si vous aviez investi mille dollars dans Netfix en 2007, vous auriez empoché 51,966 €. Aujourd’hui les actions les plus en vogues sont celles liées aux multimédias, les réseaux sociaux et les grandes entreprises qui existent et ont une croissance régulière depuis de nombreuses années.  Prenons l’exemple des célèbres marques de soda dont le produit se vend dans le monde entier.

Que faut-il faire pour trouver de telles actions lucratives?

Trouver des actions qui vous permettent de gagner beaucoup n’est pas une simple question de chance. Un bon commerçant sait que pour trouver des actions qui vous permettent de gagner de l’argent, vous devez travailler dur.
Un bon trader suit les marchés financiers au jour le jour, suit l’actualité politique et économique et sait comment les interpréter correctement. Si vous souhaitez vous engager dans un commerce en ligne rentable, vous devez apprendre à porter une attention particulière à tout mouvement financier. Il est également nécessaire d’avoir une bonne capacité à réinterpréter l’information, car savoir anticiper les marchés est une condition incontournable.

Faire de bons échanges est possible, les résultats impressionnants de certaines entreprises le prouvent chaque jour.