Comment acheter des euros en ligne ?

Comment acheter des euros en ligne ?

30 avril 2019 5 Par José

Si vous planifiez un voyage en Europe, vous voudrez peut-être acheter des euros bien à l’avance pour profiter d’un taux de change plus avantageux que celui que vous pourriez trouver pendant votre voyage. L’achat en ligne en ligne vous évite d’avoir à faire la queue à l’aéroport ou à la banque et vous évite généralement des frais de transaction. De nombreux voyageurs internationaux échangent des devises avant leur départ, ils ont donc au moins un peu d’argent pour un taxi à l’aéroport ou pour d’autres dépenses immédiates. Une fois que vous arrivez à votre destination, vous trouverez probablement des kiosques de change dans les aéroports, les terminaux de ferry, les hôtels et autres lieux de rassemblement des touristes. Celles-ci ont toutefois tendance à facturer plus que les banques, car les frais totaux dépassent parfois les 7%. Il existe cependant d’autres moyens d’économiser si vous êtes prêt à planifier un peu à l’avance.

Acheter des euros en ligne

Observez le taux de change entre l’euro et la devise utilisée dans votre pays. Vous voulez pouvoir acheter autant d’euros que vous pouvez. Recherchez le taux de change actuel et déterminez si le taux est en baisse ou en hausse. En effet, il peut être utile de consulter un graphique des derniers mois pour voir la performance de l’euro par rapport à votre devise.  Détermine quelle devise est utilisée pour calculer le taux de change est ce qu’on appelle la détermination la monnaie de base. Par exemple, si vous voyez ce taux de change : 1 EUR = 1,36 USD, cela signifie qu’il en coûte 1,36 USD pour acheter un euro. Le taux de base est le premier chiffre indiqué. La monnaie de chaque pays a son propre code. Si la devise de base est le dollar américain et que le taux de change est de 1 USD = .772 EUR, il vous en coûtera 100 dollars américains pour acheter environ 77 Euros. Dans cette situation, le taux de change est calculé avec le dollar américain comme base.

Trouvez une banque ou une entreprise de change qui vend des devises

En effet, vous pouvez acheter des euros avec un chèque électronique (vous entrez les informations du chèque) ou une carte de crédit. Les taux de change seront différents selon votre mode de paiement. Assurez-vous de vérifier quels sont les frais de transaction et d’expédition. Vous voudrez peut-être parcourir plusieurs sites Web pour en trouver un dont les frais sont acceptables. Certains vendeurs vous donnent le taux de change actuel, mais facturent des frais pour la transaction. D’autres offrent un taux de change inférieur au taux actuel pour gagner de l’argent sur la transaction. Par exemple, si le taux de change est de 1 USD = 1,29 EUR, mais que le vendeur propose un taux de change de 1 USD = 1,22 EUR, vous dépenserez alors 100 dollars US pour acheter 122 euros à ce vendeur. C’est la même chose que si le vendeur avait facturé sept euros (ou l’équivalent en dollars) pour la transaction. Pour plus d’articles sur le même sujet, naviguez sur https://traderlescfd.fr/.