Liverpool avec l’équipe de concepteurs Web

21 novembre 2018 0 Par Kristen

Je pensais créer un nouveau site Web à ajouter au site actuel (Odessapizzagrill.nl)

Mais je viens de découvrir que je ne suis pas un expert au sens où je le pensais jusqu’à présent. J’ai donc décidé de demander de l’aide pour appeler certaines professions. J’ai rencontré Lucy et Stefan via un portail Web pour les requêtes de pigistes. Elles semblaient très professionnelles et dignes de confiance! Ils sont tous deux des concepteurs Web qualifiés et Lucy envisage d’entrer prochainement sur le marché commercial.

J’étais très contente quand elle m’a dit cela et qu’après la fin du projet.

 

je les ai invités à rencontrer mon équipe à Liverpool (nous avions des problèmes urgents là-bas et je voulais vraiment parler en personne avec eux deux bientôt, alors je fin combinant les deux rendez-vous). Ce qui m’a le plus satisfait, c’est la réaction de mon équipe à eux deux: nous avons parlé pendant des heures de l’avenir de Lucy et des aspirations de Stefan et nous sommes repartis pleins d’espoir pour leur carrière.

Juste pour cette période, tout le monde est devenu un enseignant et a essayé, avec tous les efforts possibles, d’expliquer notre travail de manière simple aux deux concepteurs. Je suis heureux de dire qu’ils semblaient comprendre même les parties les plus détaillées de notre exposé. Je me suis aussi rappelé de leur présenter Maxime, un ami et un partenaire très spécial dans les affaires. Il travaille actuellement pour une grande société de négoce qui est sur le point de s’installer en ligne avec un site Web à long terme (je prévois une énorme popularité!) Mais sa carrière ne démarre pas ici: alors que nous partageons la passion du voyage et de l’exploration de nouvelles réalités, il m’a accompagné Bien souvent avant mon entrée en fonction avec l’équipe actuelle, nous avons créé ensemble une très longue liste de tâches réussies et de clients satisfaits tout au long de notre parcours.

Une histoire de trading pleine de profits!

Lorsqu’il a accepté de me joindre à Liverpool, j’ai également compris que c’était l’occasion idéale de partager nos expériences avec tout le monde. Mon équipe semble s’intéresser aux méthodes de travail et à l’éthique de Maxime. Il m’a dit qu’il possède également un site Web à présent (https://vredesactiediy.be), un site de commerce en ligne) et qu’il gagne une fortune en récoltant des succès commerciaux partout où il va! J’étais tellement heureux d’entendre cela et je continuerai à travailler dur pour surfer sur le marché des valeurs toujours au top!