Les bretelles Luce et Ernest pour une rentrée réussie

Les bretelles Luce et Ernest pour une rentrée réussie

1 septembre 2021 0 Par Michael

Les bretelles ont été utilisées pendant une multitude de siècles, mais avaient perdu de leur popularité dans les dernières décennies. Tout ceci est en train de changer, car elles sont redevenues attendus et sont de plus en plus branchées. Et évidemment, nous avons produit notre propre gamme de magnifiques bretelles que vous pourrez trouver ci-dessous! Toutes sortes de bretelles sont en tarin de revenir a la mode, et peuple réclame du ‘ 100% française ‘ car il est a la recherche de bretelles de qualité.

Les bretelles Luce & Ernest

Une nouvelle tendance arrive en force dans le secteur. Ce qui peut vous faciliter la recherche du meilleur étrenne. Il s’agit notamment des bretelles hommes. Influencer par les maisons de couture françaises et étrangères, hommes sont de plus en plus nombreux à apprécier ce style d’accessoire. Les bretelles se portent mais enfin à toutes les occasions. Ce peut être pour une journée en société comme pour un évènement spéciale. C’est donc un cadeau que vous rentabiliserez à traverser les années. Mais attention, vous devez choisir tout de même des accessoires de qualité. Optez à titre d’exemple pour les marques comme les bretelles Luce & Ernest.

Bretelles Luce et Ernest

L’histoire des bretelles Luce & Ernest

La marque Luce & Ernest est née d’une véritable passion pour ces accessoires dont la distinction est remarquable. Le saviez-vous? Luce & Ernest ont vraiment existé, et ils étaient mes grands-parents! Mon grand-père était un fan incontestable de bretelles. Il m’a transmis son engouement et m’a initié à tous les secrets des meilleures pièces. C’est ainsi que j’en suis venu à créer une marque à son effigie. Luce & Ernest produit et commercialise depuis plus de 25 ans beaucoup de bretelles artisanales. De précieuse qualité, l’ensemble de nos gammes sont entièrement faits manuellement, et avec le plus large soin.

Que vous soyez déjà un adepte convaincu par les bretelles, ou un novice en quête découvertes, nous pouvons vous aider. Les bretelles que nous présentons sont pleinement adaptées à toutes les situations, à toutes sortes de corpulence et à tous les goûts. Pour un événement spécial comme pour la vie quotidienne, nos bretelles se déclinent en de multiples couleurs et motifs. Entre bretelles boutons, bretelles 4 bandes 3, 5, bretelles 4 bandes 2, 5, bretelles spéciales ou encore bretelles grandes tailles, ils sont nombreux sans aucun doute pour tous les goûts et pour toutes les occasions! De même, sachez-le, depuis de nombreuses années, les bretelles reviennent en force sur le devant de la scène.

Une valeur sûre pour les hommes

Une valeur sûre pour les hommes dans la trentaine, voire plus, est d’opter pour un look chic et casual. C’est assez confort et facile à porter. Et ce style de style d’habillement s’adapte à toutes les occasions. Le cachet casual chic consiste notamment à combiner une tonalité très élégant et un peu street-wear. C’est à mi-chemin entre votre style du dimanche et celui d’un piquenique en famille du samedi. Vous allez avoir le haut assez chic et le bas plutôt confort. Vous pouvez notamment porter des slims, des jeans ou des shorts casuals avec un polo de qualité, voire une chemise plutôt. Ce n’est pas la peine de porter une cravate. Par contre, des bretelles hommes ne seraient pas une si mauvaise idée. Et à cela vous ajouterez une robe sobres et élégantes.

Optez plutôt pour la majorité des accessoires de qualité. On pas uniquement de la mode des articles. Vous devez aussi comparer les matériaux avec lesquels ils sont faits. Et cela va de soit, choisissez vos articles d’habillement selon votre taille. Tel sera aussi le cas pour vos bretelles.

La bretelle n’est pour un bijou branché porté uniquement par hommes. Elle est destinée maintenant aux gonzesses et aux enfants. Les bretelles femme qui s’inscrivent sous diverses formes permettent à celle qui les arborent d’ajouter un atout à leur look. Autrement dit, elles permettent de se distinguer notamment dans le cadre professionnel dans le cas où c’est ce sont accessoires de tape à l’oeil habituellement portés par des hommes. Les meilleures façons de se prendre parfaitement en valeur avec des bretelles femme est de les mettre sur une chemise boutonnée et un pantalon de ville.