L’article le plus tendance du moment : La Combinaison Pyjama

L’article le plus tendance du moment : La Combinaison Pyjama

2 août 2020 1 Par Yohan

 

Depuis des années, les pyjamas  désignent un style de vêtement particulier qui  ne cesse d’évoluer. Actuellement, les combinaisons décontractées et amples pour adultes, en coton tricoté en molleton ou en polyester sont très tendance. Elles sont principalement destinées à être portées comme vêtements de détente ou de nuit. Ces derniers ont gagné en popularité en tant que vêtements de ville élégants, en particulier au Japon et dans les pays asiatiques. La combinaison pyjama est devenue très populaire en tant que mode de rue surtout pour les festivals, les événements cosplay et diverses fêtes.

Similaire à la grenouillère des bébés, la combinaison pyjama reprend la forme de conception de grenouille en modifiant la taille. En général, pour définir cette pièce, il s’agit d’un long vêtement d’intérieur ou d’extérieur en forme de grenouillère pour femmes, hommes et enfants. Ce pyjama est souvent large et fait avec des matériaux doux et cozy.  

Les combinaisons pyjamas sont d’une conception très haut de gamme. Divers matériaux sont utilisés et ils sont généralement choisis pour être respirants. Certains modèles sont vendus avec des lots de chaussons de la même matière assortis à la pièce. D’autres sont déjà recouverts de la tête aux pieds.  Cette pièce est souvent vendue avec des lots de gants pour les mains.

Les combinaisons pyjama sont une forme d’habit de nuits principalement portées par les enfants auparavant, mais qui deviennent disponibles pour tout âge. Les pyjamas doivent être amples et hyper confortables. La plupart des modèles sont dotés d’une capuche rembourrée et des chaussons pour les pieds. Le design varie en fonction du style choisi.  On distingue les combinaisons pyjamas animaux qui sont très prisées en ce moment.

Puisqu’il s’agit d’un accoutrement destiné à être porté pendant le sommeil, l’idéal serait de le mettre durant les nuits hivernales. Cette combinaison est plus doux et cosy que la plupart des chemises de nuit ordinaires, descendant jusqu’aux pieds ne laissant aucune partie à découvert. Cette combinaison pyjama classique se décline en plusieurs modèles, d’ailleurs, les grandes marques n’hésitent pas à proposer des gammes très tendance pour nous appâter.  

La combinaison pyjama peut être portée au lit ou dans les occasions spéciales comme les pyjamas party. Certaines personnes la portent lors des fêtes d’anniversaires ou événements costumés. Ce vêtement peut être porté en toute quiétude à la maison, en se prélassant sur le canapé et même en faisant le ménage.

Cette pièce peut être portée comme vêtement de détente et de nuit. Les pyjamas classiques sont utilisés que comme vêtements de nuit, ils sont enlevés et rangés pour être réutilisées au réveil. Par contre, la combinaison pyjama est portée de jour comme de nuit, à l’intérieur comme à l’extérieur avec ou sans la présence de tierces personnes.

L’objectif d’un tel accoutrement est surtout de vous protéger du froid hivernal. La combinaison pyjama version animale ou kigurumi est la plus populaire. Le design rappelle le corps d’un animal. Les styles et les couleurs dépendent du personnage choisi. Parmi les plus prisés on retrouve les combinaisons pyjama licorne, animaux, Pokémons et Disney

Vous êtes décidé ? Vous en voulez une ? Vous avez fait le bon choix ! Rendez-vous sur le site internet du spécialiste combinaison pyjama en France afin de retrouver les grenouillères les plus qualitative du marché !